[[ totalResults ]] tarifs trouvés
Chargement...
Sélectionnez ce que vous voulez :
Mobile
Internet
Télévision
Choisissez les caractéristiques de votre forfait Mobile
Données
Minutes
Choisissez vos options d'accès Internet
Vitesse
Type de connexion
Sélectionne le numéros de chaînes de TV
Numéros de chaînes

Les tarifs de mobile + internet les plus contractés

Questions fréquentes à propos des offres box + mobile

Comment puis-je savoir si une offre box et mobile possède une durée d'engagement ?

Pour savoir si une offre en particulier, comporte une durée d’engagement, la façon la plus rapide et la plus simple est de consulter les pages détaillées des tarifs proposés sur le site de Roams. Pour pouvoir y accéder vous devrez :

  • Aller sur le site de Roams > Compagnies de téléphone
  • Trouvez l'opérateur qui vous propose l’offre que vous souhaitez consulter. Dans cette section vous trouverez tous les opérateurs qui offrent leurs services en France.
  • Une fois sur la page de l'Opérateur, cliquez sur "Comparer les offres Box + Mobile"
  • Trouver le tarif que vous recherchez et cliquez sur “Plus de détails”

Une fois les 4 étapes franchies, vous trouverez la fiche du tarif que vous cherchiez. Vous y trouverez non seulement les détails sur la durée d'engagement à l’offre, mais aussi : les minutes d'appels, le nombre de mégaoctets, la couverture réseau de l’opérateur etc… Vous aurez accès à toutes les informations sur ces tarifs et tout ça sans petits caractères de bas de page. C'est ça, Roams.

Et si je suis encore sous engagement, puis-je changer d’opérateur ?

En effet, cela est possible mais cette rupture sera accompagnée d'une pénalité allant de 70 € à 250 € en fonction de l’opérateur.

Parfois, bien qu'ils soient mécontents des services box + mobile ou qu'ils aient la possibilité de faire plus d'économies avec d'autres offres, les consommateurs ont tendance à rester des mois chez le même opérateur jusqu'à la fin de leur engagement. Bien que, depuis quelque temps déjà, certaines astuces semblent être mises en place afin d’éviter de payer le coût d'une résiliation prématurée. Nous avons préparé un post grâce auquel vous découvrirez comment rompre un engagement de durée sans payer la pénalité.

Pourquoi m'obligent-ils à avoir une ligne fixe avec mon forfait box + mobile ?

Tous les opérateurs n'incluent pas nécessairement le téléphone fixe à leurs forfaits box et mobile. Il y a certains opérateurs qui proposent des forfaits mobile + box sans inclure une ligne de téléphone fixe. Si ce type d’offre vous intéresse, nous vous recommandons de trouver celle qui vous convient grâce à notre moteur de recherche.

Dois-je me désabonner avant d’effectuer la portabilité de mon numéro de téléphone ?

Non, il n'est pas nécessaire de se désabonner de son opérateur pour effectuer la portabilité de votre numéro. La démarche de portabilité vous permettra de conserver aussi longtemps que vous le souhaitez votre numéro de fixe ou de mobile. Cependant, si vous résiliez votre abonnement avec votre opérateur avant d’avoir effectué l’opération de portabilité de votre numéro, vous ne pourrez plus le récupérer par la suite.

Que dois-je faire si, lorsque l’on m’appel, je suis obligé de payer des services supplémentaires ?

Il n'y a aucune obligation de payer des services supplémentaires. Le comparateur Internet Roams vous offrira toujours le prix final sur chacune des offres proposées. Avec les services box + mobile, pas de mauvaises surprises et pas d'informations dissimulées en fin de page sous des petits caractères ! Au cas où une personne vous appellerait, vous obligeant à payer un service supplémentaire, renseignez-vous au préalable grâce à la grille tarifaire que nous mettons à votre disposition sur notre comparateur et faites-lui savoir que vous ne souhaitez pas payer des frais complémentaires.